Comment booster son salaire ?

23

On dit souvent des Belges qu’ils sont très créatifs. En termes de rémunération, l’adage se confirme. Depuis une bonne trentaine d’années en effet, les avantages extra-légaux, les avantages que l’on reçoit en plus du salaire, ont fleuris dans notre pays.

Objectifs : « doper » le salaire net des employés ou des dirigeants d’entreprise ou éviter de payer des charges salariales qui sont chez nous bien plus élevées que dans d’autres pays.

Et, bien sûr, être attractif pour un futur collaborateur. L’avantage extra-légal est intéressant pour l’employeur et l’employé. Il fait parfois toute la différence...

Articles thématiques

Inspiration

  • Hello Sunshine ! Rien n’est impossible !

    You are gold! Après le succès de la campagne Golden Ticket de l'année dernier, nous remettons le couvert cette année en doublant le nombre de gagnants!

    Depuis des années, les entreprises ont l’occasion d’offrir des chèques-cadeaux à leurs employés. Ces derniers sont généralement remis lors des fêtes de fin d’année ou lors d’un départ à la retraite.

     

    Ces chèques sont une belle manière de remercier les collaborateurs qui se sont souvent démenés toute l’année. Une petite attention supplémentaire pour souligner la qualité du travail accompli. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Edenred met en jeu 100 Golden Ticket jusqu’au 31 décembre 2018 ! Ces Golden Ticket permettent de tripler la valeur de l’enveloppe Ticket Compliments! Le principe est simple, chaque bénéficiaire de Ticket Compliments reçoit un code unique dans son enveloppe ou sa notification de chargement de Ticket Compliments.  100 de ces codes sont gagnants 🙂

     

    Une belle occasion de participer collectivement. C’est bon pour la convivialité et pour le portefeuille. Et, cerise sur le gâteau, chaque entreprise qui comptera un gagnant parmi ses collaborateurs recevra un exemplaire unique de Champagne L’Ambitieuse. Alors, qu’attendez-vous pour tenter votre chance ?

Le saviez-vous ?

  • 41%41%

    Les avantages extra-légaux représentent 8% des revenus d’un jeune salarié et jusqu’à 22 % des revenus d’un top manager. Cela peut aller jusque 41% du salaire net annuel après 10 ans d’ancienneté.